Blood-Ravens Index du Forum

raid sur stormwind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Raids & instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 28/09/2007 09:14:18    Sujet du message: raid sur stormwind Répondre en citant

salut hier soir un appel a été lancé sur le canal de commerce pour un gros raid sur la ville de stormwind, en fait c'est un mec qui veux faire un film sur le raid pour le diffuser sur le net, pour ceux qui sont intérressés le rendez vous est pour le samedi 29 septembre donc demain à 18h00. Il prend à partir du lvl 50, il m'a expliquer un peu ce qu'il voulait, en fait on se réuni tous devant trall a orgri, on part donc de orgri en file indienne (deux par deux en se tenant la main Mr. Green , ah non ca c'est pour autre chose), il filme le tout, rendu a stormwind il fime aussi la charge, le but final etant de tuer le roi de stormwind, le film sera diffusé sur le net une fois tout bien fini. Donc si vous etes interressé rendez vous demain devant trall a 18h00.

MessagePosté le: 28/09/2007 09:14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 28/09/2007 20:00:24    Sujet du message: raid sur stormwind Répondre en citant

pourquoi pas... mais... je bosse demain.... je viendrai peux être vers la fin alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 10:48:24    Sujet du message: raid sur stormwind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Raids & instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation