Blood-Ravens Index du Forum

important pour necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 03/10/2007 17:57:00    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

salut à tous.

Comme vous le savez surement la sansaint qui aura lieu à partir du 18 octobre est tres important pour les UD puisque cette fête a été crée au moment ou les réprouvés se sont detachés de l'influence du Fléau, par contre ce que vous ne savez pas c'est que la veille de la sansaint est un jour tres important pour nécro, vu qu'il grandit d'un an (donc tous les cadeaux sont les bien venus ). Et oui je passe à la décénie superieure c'est a dire celle des 30 (oh le vieux lol).

Par conséquent vu que je passe à la tranche d'age supérieure il fallait bien un cadeau qui marque les esprits et surtout le mien, c'est ce qu'a fait ma copine en me payant un saut a l'elastique, que je pourais faire quand je le voudrai.

Donc si ça vous interresse de voir l'un des votres faire le con et se prendre une grosse monté d'adrénaline en pleine tete et bien dite le et je mettrai la video des exploits de nécro sur le forum enfin si j'y arrive lol.

Voila c'était tout.

MessagePosté le: 03/10/2007 17:57:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 03/10/2007 22:08:41    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

30 ans !!! oh le vieux !!!
un peu que je veux te voir au bout de ton élastique ; t'as pas peur qu'il soit trop long... au risque de taper ta tête par terre ? Laughing

Bon anniversaire Wink arrose ça bien autour d'un bon repas et d'une bonne boisson*

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
romain

MessagePosté le: 03/10/2007 23:08:05    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

Non je n'ai pas peur qu'il soit trop long lol. Et t'inquiete pas j'ai bien l'intention de les feter ces 30 ans et si tu veux venir boire un verre a ma santé tu seras le bienvenu

MessagePosté le: 22/10/2007 08:27:47    Sujet du message: les 30 ans de necromanger Répondre en citant

Salut comme promis voici la video de mes exploits offert par ma copine pour mes 30 ans.

http://www.dailymotion.com/Necromanger17/video/x39q3w_saut
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 22/10/2007 09:53:50    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

eu... c'est normal qu'on ne puisse pas lire la vidéo ?
c'est écrit : "contenu privé"
romain

MessagePosté le: 22/10/2007 10:53:39    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

dsl petite erreure de config c bon maintenant vous pouvez la voir. mais c bizard parce que moi quand je clike sur le lien ca marche.

MessagePosté le: 22/10/2007 10:56:55    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

au fait merci pour le renseignement pour le logiciel ripp-it, il est trop simple d'utilisation et marche trop bien

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 22/10/2007 21:54:33    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

kikou

bon anniversaire 30 ans toute ma jeunesse
gg le saut un super cadeau moi, je me suis degonflé en haut du pont d'ailleur rien que de voir la video ca ma fait flipper
bon j'essayerai peut être pour mes 40 ans

heu et puis non en fait Rolling Eyes

bon anni

++two
romain

MessagePosté le: 23/10/2007 07:30:53    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

merci two, ben alors un grand garcon comme toi qui a peur de sauter Mr. Green , mais j'avoue que quand tu es sur le parapet du pont tu fais pas la fier lol, surtout en plus quand tu as pas tes lunettes. Et bonne nouvelle je ne suis pas le plus vieux dans la guilde ca fait plaisir .

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 04/11/2007 13:59:37    Sujet du message: important pour necro Répondre en citant

TERRIBLE!

JE VEUX LE FAIRE !!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: 25/06/2018 18:11:09    Sujet du message: important pour necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation