Blood-Ravens Index du Forum

La banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Banques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 15/11/2007 22:51:27    Sujet du message: La banque de Guilde Répondre en citant

Vous avez du remarquer, depuis quelques jours déja qu'il y avait une banque de guilde dans WoW. Les ancienes banques (Bloodtissu, Bloodminerai, Bloodcuir, Blooddivers) ont donc disparu au profit de la banque de Guilde.

Niveau autorisation, (pour le moment) :

Les Membres, Vétérans et les Officiers peuvent déposer des objets et de l'argent dans la banque de guilde.

Seuls les Vétérans et les Officiers peuvent récupérer des objets se trouvant en banque.

en ce qui concerne les Novices ; pour le moment ils n'ont pas accès à la banque.

La banque de guilde coûte cher en ressources (ex: 1er emplacement 150 po ; le 2ème 250 po), je compte donc sur vous pour m'aider à financier tout ça. Je n'impose rien pour le moment, mais si tout le monde contribue un peu, on avancera tous ensemble dans le bien de tous...

Tout ce qui est écrit au dessus n'est que provisoire pour le moment ; j'attend vos commentaires/suggestions

Edit : J'ai posté une nouveau message remplaçant celui-ci dans la section Recrutements/Charte de guilde afin que tous le monde puisse le lire (y compris les personnes non inscrites sur le forum)
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 22:51:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Banques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation