Blood-Ravens Index du Forum

Modification de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 17/11/2007 20:24:15    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec Soult, nous avons modifié les grades de la guilde. Désormais les grades Novice, Membre, Vétéran, Officier n'existent plus.

Voici donc les nouveaux grades avec leur description :

- Péon : Ce grade est attribué par défaut à toute personne rejoignant la guilde. Les Péons n'auront pas d'accès à la banque de Guilde tant que ces personnes ne seront pas inscrites sur ce forum. J'espère donc qu'il n'y aura aucun Péon dans la guilde (On vous laisse juqu'au 24/11 pour vous inscrire - passé cette date, les personnes non inscrites sur ce forum auront ce grade).

- Éclaireur : Ce grade permet de voir le contenu de la banque de guilde mais ne permet pas d'inter-réagir avec celle-ci.

- Soldat : Il permettra d'avoir accès à la banque de guilde et d'y faire des dépôts (Attention toutefois, si vous y déposez un objet, vous ne pourrez pas le récupérer sans intervention d'un Sergent ou d'un Centurion. L'argent récolté dans la banque de guilde permettra dans un premier temps de financer les Slots (qui au passage coûtent très cher).

- Sergent : Les Sergents pourront bien sûr déposer des objets et de l'argent dans la banque de guilde mais aussi y prendre 2 objets quotidiennement. Ils pourront également éditer une note publique et avoir accès au canal officier.

- Centurion : Ils auront les mêmes droits que les Sergents mais pourront en plus récupérer 5 objets dans la banque par jour et y inviter des membres.

Soult ayant son propre grade (Général en Chef) ; il a désormais les mêmes droits que moi ; vous pouvez donc lui demander tout et n'importe quoi Laughing

Pour monter en grade, il faudra nous montrer que vous participez à la vie de la guilde. On ne vous demande pas d'être des "no-life" ; de vous connecter tous les jours jusqu'à pas d'heure. Il faudra simplement participer un minimum sur le forum et être sociable en jeu. Autre point important : si vous vous absentez, merci de poster un message sur le forum.

Nous sommes ouvert à toute propositions/commentaires pour faire avancer la vie de cette guilde...
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 20:24:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 17/11/2007 21:44:56    Sujet du message: Re: Modification de la guilde Répondre en citant

chrys a écrit:
Bonjour à tous,

Soult ayant son propre grade (Général en Chef) ; il a désormais les mêmes droits que moi ; vous pouvez donc lui demander tout et n'importe quoi Laughing

Le premier qui parle de baton je le passe Péon Mr. Green

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 19/11/2007 08:25:47    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

heu tu parles pour moi la soult Mr. Green . Mais bon c'est normal tout le monde n'est pas habilité a avoir de gros baton et sur ce sujet la chrys sera d'accord avec moi, et toc

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 19/11/2007 21:17:30    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

Premmiére sommation ! Mr. Green

gros baton, gros baton ne m'oblige pas a te pourrir en duel ^^

MessagePosté le: 20/11/2007 08:12:03    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

heu je crois que c'est toi qui t fait pourir la derniere fois, remarque j'ai jamais vu un orc courir aussi vite pour s'enfuir
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 19:43:49    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

oui, oui, gros bâton et en plus on (les mages) sait bien s'en servir Laughing
romain

MessagePosté le: 22/11/2007 10:01:34    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

hi hi et voila donc maintenant fusion des 2 gros batons attention a toi soult prepare la creme anti hemoroides et la vaseline tu va le sentir passer sur ce coup la
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2007 18:29:01    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

à propos de bâton... à quand un p'tit duel entre mago ?
Feu VS Givre ; ça doit bien donner je pense Wink
romain

MessagePosté le: 26/11/2007 08:19:31    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

ben quand tu veux en plus j'ai mon nouveau (GROS) baton depuis dimanche, donc j'attend l'enchantement +intel maintenant lol. bon c'est vrai la derniere fois tu m'as mis minable mais bon je n'etais pas 70 encore.

MessagePosté le: 26/11/2007 11:55:17    Sujet du message: Modification de la guilde Répondre en citant

Et si on se fesait un petit tournoi entre nous entre les perso de 60 a 70 en duel et le gagnant aura le droit de me donner 5000po bonne idée non Mr. Green

MessagePosté le: 21/11/2018 13:23:56    Sujet du message: Modification de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation