Blood-Ravens Index du Forum

pouvoir primordial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Métiers & Crafts -> Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 06/12/2007 11:15:43    Sujet du message: pouvoir primordial Répondre en citant

bonjour ami de la guilde je viens a vous pour faire apel a votre grande générosité, hier soir j'ai eu la chance de looté Pantalon d'escarmouche (Rouleau de tisse-néant imprégné X 12 Pouvoir primordial X 8 Néant primordial ) (depuis le temsp que je le voulé ce p..... de patron lol). Comme vous pouvez le voir il me faut des pouvoirs primodials et c la que j'aurais besoin de vous si vous avez 8 mana primo 8 eau primo 2 feu primo 5 air primo et 8 terre primo en trop je vous en serrait tres reconnaissant de me les ceder svp pour ce qui est du reste je m'en charge vu ke le neant primo est ié quand ramassé et que je me le suis acheter hier avec mes insignes de justice.

Chrys si tu ve le meme pantalon tu c ce k'il te reste a faire tu me donne les compo et je te le ferai d que je serai 375 en couture lol.

Merci d'avance Embarassed

MessagePosté le: 06/12/2007 11:15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 10/12/2007 12:49:43    Sujet du message: pouvoir primordial Répondre en citant

GG à toi pour le paton !!!
Perso, j'ai pas ces compos la... mais comme tu le dis, je sais ce qu'il me reste à faire ^^
donc pour 2 pantalons : 16 de chaque lol ; ça va être chaud... Neutral
romain

MessagePosté le: 10/12/2007 13:57:06    Sujet du message: pouvoir primordial Répondre en citant

ben j'ai deja envoyer a papi de quoi faire 2 pouvoirs primo c sa pierre philosphale qui va chauffer a force lol. et puis il me manque aussi un neant primo mais bon ca no probleme je suis a fond dans les instance hero en ce moment me manque plus que 5 insignes pour avoir un autre neant
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2007 21:38:52    Sujet du message: pouvoir primordial Répondre en citant

... c'est quoi cette histoire d'insigne Question
romain

MessagePosté le: 12/12/2007 08:27:05    Sujet du message: pouvoir primordial Répondre en citant

arf alors petit cour sur les instances heros, sur chaque boss d'instance tu as une insigne de justice pour chaque membre du groupe, ces insignes sont LQR et tu dois les collectionner si je puis dire pour pouvoir acheter des equipements kipik ou des neant primo a un mec a shattraht, le pnj qui s'occupe de ca c celui qui est en face de magdar dans la salle principale de shattraht il ressemble a une grosse meduse volante lol il y a 2 pnj comme ca un devant les portails pour les capitales et l'autre c pour les insignes je te montrerai ou si tu trouve pas quand tu sera co

Et depeche toi de revenir je suis a 2 lvl suelement de foox avec eleona je v finir par te depasser lol
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2007 13:30:04    Sujet du message: pouvoir primordial Répondre en citant

oki dooki ; merci pour ce p'tit cours...

Oui, je vais pas tarder à revenir, mais dans tous les cas, tu vas me dépasser parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 18:28:12    Sujet du message: pouvoir primordial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Métiers & Crafts -> Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation