Blood-Ravens Index du Forum

livre sur bc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
two

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 11/12/2007 10:55:04    Sujet du message: livre sur bc Répondre en citant

salut a tous

voici les coordonnées du bouquin que je me sert pour bc c est un hors serie de joystick magazine

ou il est indiquer toute les tactiques pour les instance de bc en normal et hero ainsi que kara , tout les prerequis pour y acceder
on y trouve aussi toutes es cartes de l outre terre , les reput de faction et leur recompense un e table integrale de tous les loots et les sets d armure
ainsi que un petit guide sympa pour upp en joaillerie et toutes la liste des gemmes (comme ca necro peut choisir les gemmes qu il veut sans ce planter ) Rolling Eyes

j en parlait avec angel hier et il m a demander de mettre les references sur le forum pour voir si on peut le commander

bon il n est pas trop recent et il manque donc les derniere mise a jours pour les faction aile du neant et garde ciel mais bon moi il me sert bien et peut etre utile

joystick hors serie n 28 mai /juin 2007

voila bon jeu a tous

two
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 10:55:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 11/12/2007 15:46:01    Sujet du message: livre sur bc Répondre en citant

heuuu je ne vois pas de quoi tu parle Embarassed .

Et de toute façon j'ai imprimé (à mon boulot Mr. Green ca coute moins cher) toutes les gemmes que les joalliers peuvent faire et qui m'interressent de vertes aux epiks en passant par les meta, malin le ud hin . Et au passage joystick va sortir un autre hors serie sur wow d'ici peu de temps

MessagePosté le: 12/12/2007 13:48:12    Sujet du message: livre sur bc Répondre en citant

heu est ce quelqu'un aurai l'adresse du site de joystick si ils en ont un parce que je l'ai pas trouvé.
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 13/12/2007 19:25:56    Sujet du message: livre sur bc Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur le net si tu veux...
http://www.info-presse.fr/revue/joystick-hors-serie_T3472H.htm
romain

MessagePosté le: 14/12/2007 10:30:46    Sujet du message: livre sur bc Répondre en citant

ah cool merci chrys je le commanderai plus tard

MessagePosté le: 23/09/2018 00:12:08    Sujet du message: livre sur bc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation