Blood-Ravens Index du Forum

Vivement que la guilde s'agrandisse un peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Raids & instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 18/12/2007 22:26:09    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu... Répondre en citant

lut à tous
Je me suis lâché, j'ai acheté le dernier hors série de Joystick avec les plans et "tactiques" de certaines instances (j'ai pas compris tout ce qui est expliqué.... m'enfin...^^)
Bref, tout ça pour dire que ça donne envie de faire des instances entre nous..... à 25.... le problème c'est qu'il y'a pas 25 lv 70 dans la guilde, faudrait trouver un peu plus de monde ou bien faire des instances inter-guilde....
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 22:26:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 19/12/2007 09:35:57    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu... Répondre en citant

lol ouai je l'ai vu aussi et j'ai falli l'acheter aussi. Pour les instances entre nous je n'attends que ça (marre de tomber sur des boulets), deplus on est jamais co tous en meme temps je parle bien sur des hl donc des lvl 60 a 70, et ca deja c un gros probleme deuxieme probleme on a pas de tank et puis soult veux pas up c derniers lvl en 10 mins pff si on y met pas du siens aussi on s'en sortira jamais , mais bon avant les instances 25 on poura faire kara et zulaman qui ne demande que 10 joueurs se sera deja plus facile a réaliser vu que l'on est a 9 joueurs de lvl 70 et pour kara je suis dispo pour aider a etre harmo et je pense que two le sera aussi dispo je ve dire, vu que two et moi avont presque fini les quetes pour y avoir acces donc des que vous etes au lvl 69 et les lvl 70 qui sont interressés contacter nous.

Et puis je suis aussi tres impatients de les faire toutes ces instances pour avoir les set t5 puis t6 pour faire mon kéké Mr. Green

MessagePosté le: 19/12/2007 09:47:31    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu... Répondre en citant

regarde de quoi tu auras l'air avec du t5 chef cool non
Tenue de parade de Tirisfal

et maintenant le t6

Tenue de parade de la tempête

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 19/12/2007 22:34:21    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu... Répondre en citant

kikou

oui ce serait sympa de faire un peu d instance ensemble malheuresement pour l instant en suisse j ai pas une connex tres fiable un coup c est bon puis tout d un coup peux devenir injouable

pour ce qui est du tank ba y a twocool qui pourrai tank si je respé def j ai deja pas mal de matos pour mais bon faudrait que je m entraine j ai pas trop d experience a ce sujet ( j suis pas tres bon koi Rolling Eyes )
mais bon avec des joueurs qui jouent souvent ensemble c plus facile puis vous pourriez m entrainer dans des instance pas trop dur au debut
suffit que je m y mette un peu et etudie les techniques et racourci
vos conseils seront bienvenu

++ two
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 20/12/2007 22:12:12    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu... Répondre en citant

exact two...

On pourrai commencer petit par Start ou Socho par exemple ; des petites instances lv 60 Wink
En ce qui concerne les instances ; c'est clair qu'on est pas prêt à faire des instances à 25^^ ; c'est sûr il faut commencer petit... commencons par être tous harmo déja... (je ne le suis pas moi même^^)

d'ailleurs, il faut commencer où pour être harmo ?
romain

MessagePosté le: 21/12/2007 08:15:18    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu... Répondre en citant

alors pour etre harmo pour kara faut faire 4 quetes si je me rapelle bien qui commence au defilé de deuillevent devant kara justement une fois ces quetes effectuées faut aller voir kadgar a shattrha qui nous donnera les quetes pour avoir les 3 frag de la clé de kara, le premier frag se trouve a la fin du laby le 2eme frag se trouve dans l'eau juste avant le 1er boss du cavo et le 3 eme frag se trouve a l'arca mais la je c pas exactement puisque j'en suis la lol, ensuite on revient voir kadgar qui nous dit d'allez voir son maitre pour qu'il enchente la clé que l'on a recuperé pour pouvoir ouvri kara et son maitre je vous le donne en mille c medivh donc go l'instance du marecage noir dans les grottes du temps ou faut sauver medivh et apres lui demander d'enchenter la clé et voila une fois tout cela fait on sera harmo kara simple quoi Mr. Green

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 22/12/2007 20:35:50    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu... Répondre en citant

prout...

Mr. Green

MessagePosté le: 25/06/2018 18:25:54    Sujet du message: Vivement que la guilde s'agrandisse un peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Raids & instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation