Blood-Ravens Index du Forum

désolé pour la déco....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 22/12/2007 09:15:39    Sujet du message: désolé pour la déco.... Répondre en citant

Désolé pour la déco sauvage d'hier soir....

Fais ch... put... de bor... de m...., je viens juste de reprendre mon abonnement à WoW, je lance le jeu et au bout de quelques minutes paf ! Plantage du PC... résultat carte graphique HS !!! (Tout ça parce que j'ai une alim de m... ^^)

Avec noël, les cadeaux à faire, etc... Ça va pas être facile de trouver des thunes pour change ma c/g....

Bref donc la j'ai un peu les boules....
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2007 09:15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 22/12/2007 20:31:50    Sujet du message: désolé pour la déco.... Répondre en citant

arf,

Je pensais que tu allais reprendre ton abonnement en janvier ?
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 23/12/2007 00:37:46    Sujet du message: désolé pour la déco.... Répondre en citant

Vui, c'est ce que je pensais faire mais j'avais un courrier important à récupérer ; et vu qu'il disparait au bout de 30 jours, j'avais pas trop le choix...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 13:25:37    Sujet du message: désolé pour la déco....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation