Blood-Ravens Index du Forum

bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 02/01/2008 14:05:56    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Bonjour à vous amis de la guilde des blood-ravens. En ce jour je vient vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 qu'elle vous apporte tout plein de bonne chose IRL et tous plein de loot kipik IG Mr. Green et qu'elle aporte à notre guilde son lot de joueur afin de faire les raids. En espérant passer encore une année dans cette guilde qui m'a accueilli les bras ouverts et qui est rempli de joueur sympa, je vous dit a tres bientot sur wow.

BONNE ANNEE

MessagePosté le: 02/01/2008 14:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
two

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 05/01/2008 14:33:48    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Merci a toi

et bonne et heureuse année a tous
puisse l année 2008 vous etre favorable et vous apporter sante bonheur plein de PO et de stuff kipik Okay

a bientot in game
two
marco

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 05/01/2008 15:40:43    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Bonne année à vous tous!

MessagePosté le: 25/06/2018 18:12:53    Sujet du message: bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation