Blood-Ravens Index du Forum

montrez nous votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
two

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 16/01/2008 17:21:31    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

salut a tous

voila je me suis lancer dans l instalation d une nouvelle interface de jeu pour mon petit two
avec plein de add on et un look different
bon comme suis trop fort dans tout c est truc la ca ma pris quand meme une journée
mais je suis assez content du resultat du moins j usqu a la prochaine mise a jour ou tous mes add seront perimés et qu il me faudra encore un jour
pour trouver comment on les uppgrade Sad

bref je me suis dit que cela serait sympa que tout le monde envoi des screen de son interface

donc je me lance du moins si j arrive a piger comment on envoie des image sur le forum (vous l ai dit suis nul )

voila j espere ca a marcher j attend de voir les votres

++ two

ps: j aime bien les nouveaux smiley
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2008 17:21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 17/01/2008 01:16:01    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

hello donc voici les miens ils sont tous simples

voila pour necro

et voici pour eleona

Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 17/01/2008 09:55:03    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

Vos interfaces sont plutot jolies...
Perso, j'ai rien modifié... (je mettrai mes screen quand même dès que j'aurai un peu de temps)
Sinon vous utilisez quoi comme add-on ?
romain

MessagePosté le: 17/01/2008 10:44:51    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

alors pour moi les addons utilisés

pour necro pour l'interface :

trinity pour les barres d'actions, barre d'xp et de cast

j'en ai un aussi pour modifier l'information de la barre de vie et de mana des mobs ou perso que j'ataque mais je me rapelle plus comment ils s'apelle

et j'utilise aussi l'addon de judgehype c la grande barre tout en haut qui marche un peu comme poploot et aussi sert de traker pour trouver les pnj plus facilement grace a des coordonnées.

Et le dernier l'addon atlas qui me donne toute les info sur les instances.

Pour eléona c'est les memes et en plus j'ai un addon spé pour demo qui est necrocrisis ou un truc dans le style c'est la sphère qui se trouve au milieu en bas avec le chiffre 15 dedans et ca gere mes pierres d'ame ma monture mes pierres de soins et mes demons enfin c'est tout ce que j'ai activé comme option parce que autrement il gere tous mes sort normalements et il integre aussi des phrases aleatoires quand j'invoque un demon ou ma monture (d'ailleurs ca plait beaucoup a two cet addon kan j'invoque un demon et que je sort une phrase a la con Okay ) et il m'averti aussi quand mon ennemi est immunisé contre la peur ou que ma pierre d'ame est prete a etre utilisé et me signale aussi quand je clike sur un mob si c'est un demon ou un elem comme si je le voyait pas par moi meme lol mais bon des fois dans le feu de l'action on a pas trop le temps de voir sur quoi on tape Mr. Green

voila c'est tout les addons que j'utilise
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 17/01/2008 10:49:37    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

C'est pas trop chiant à configurer Atlas ?
Le coup des phrases aleatoires lors de l'invocation, c'est trop fort Laughing
Dommage que le p'tit cercle bleu soit que pour les démonistes ; je trouve ça super joli.
romain

MessagePosté le: 17/01/2008 11:00:24    Sujet du message: montrez nous votre interface Répondre en citant

heu chiant non je l'ai installé et voila ca marche lol mais je l'utilise pas trop il y a pas toute les instances dessus. et la sphere bleu existe pour toute classe mais je c plus comment s'apelle les autres addons. si tu veux tu peux aller sur le site wowace.com et tu choisis les add spé classes il y en a un autre sites en francais mais me rapelle plus

MessagePosté le: 21/11/2018 13:23:01    Sujet du message: montrez nous votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation