Blood-Ravens Index du Forum

série tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Cinéma / Série TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 17/01/2008 11:25:32    Sujet du message: série tv Répondre en citant

je voudrai lancé un petit sondage adressé aux plus anciens quelle(s) est ou sont vos series tv preferées.

MessagePosté le: 17/01/2008 11:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 17/01/2008 11:32:35    Sujet du message: série tv Répondre en citant

Actuellement je suis sur Scrubs : je trouve que c'est un mélange entre Friends et Urgences
J'attend avec impacience la saison 3 de Dexter (c'est un tueur en série qui est flic) et de Kyle X.Y

Sinon en très vieille série y'a Dr Queen et La petite maison dans la prairie (ne rigolez pas, j'ai regardé ça étant petit...)
romain

MessagePosté le: 17/01/2008 11:43:14    Sujet du message: série tv Répondre en citant

Pour les premieres que tu site je connais que scrubs et encore de nom jamais vu l'autre je connais pas du tout. Par contre pour les deux plus anciennes je n'ai qu'une chose a dire .

Vu que c'est moi qui est lancé le sujet je vais donner mes séries preferées attention c du vieux du tres vieux meme pour certaines lol alors il y a l'agence tout risque, les tete brulées, la on passe a du vieux les brigade du tigre les chevaliers du ciel et thierry la fronde (et oui je vous avais prevenu c'est vieux lol) sinon en recente j'aime bien buffy contre les vampires, xfiles, au dela du réel et plus recemment celle de se soir sur m6 prison breack et j'avoue je me suis moqué de toi mais g aussi regarder la petite maison dans la prairie, et j'aime bien les expert las vegas et miami aussi
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 17/01/2008 11:56:30    Sujet du message: série tv Répondre en citant

Si tu aimes les films d'horreur : regarde Dexter !!!! c'est trop de la balle. Bien que ce ne soit pas hyper goore, je pense que ça devrait le plaire. (je te passerai la série si tu veux)
http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cserie=3004&cmediafic…

Buffy contre les vampires --> (perso je trouve ça pas terrible)
X-Files --> j'avais oublié cette série : j'suis un grand fan !! (j'ai tt les dvd Smile
Au dela du réel --> pas mal aussi (Je me souviens je regardais ça quand X-files ne passait pas (plus) à la tv^^ Il me semble q'au dela du réel passe sur la TNT...
dans le même genre aussi y'avait les comptes de la crypte

Prison Break --> bonne série j'ai un peu décroché par contre
y'a Heros, il parrait que c'est bien... ^^
Lost aussi : j'ai décroché vers la fin de la saison2
romain

MessagePosté le: 17/01/2008 13:58:50    Sujet du message: série tv Répondre en citant

oui exact j'avais oublié les compte de la crypte pas mal aussi effectivement, et oui au dela du réel repasse sur la tnt et x files repasse sur le satelite sur seri club je l'ai regarder hier soir. Oui heros est pas mal du tout par contre lost g pas accroché du tout.

MessagePosté le: 17/01/2008 14:20:57    Sujet du message: série tv Répondre en citant

et il y avais la 4eme dimension aussi pas mal aussi seul truc classé horreure/fiction avec les dents de la mer a m'avoir fait peur. C'est pour dire si les films d'horreure j'adore mais ca me fait rien lol

Et je regardais souvent charmed aussi mais juste parce que ca parlait du surnaturel et pour voir shanen doherty et allyssa milano Mr. Green

MessagePosté le: 21/08/2018 06:38:41    Sujet du message: série tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Cinéma / Série TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation