Blood-Ravens Index du Forum

taxe sur le multimedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Informatique / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 17/01/2008 11:56:09    Sujet du message: taxe sur le multimedia Répondre en citant

Je ne sait pas si vous etes au courant mais le gouvernement votera une loi cet été, pas con les gars quand meme ils attendent que les elections soient passées Mr. Green , qui ajoutera une taxe sur les télé et tout apareil susceptible de revoir la télé donc téléphone portable et pc et micro pc afin de palier au manque a gagné du retrait de la pub sur les chaines publiques c'est a dire france 2 3 4 0 et 24. Cette taxe sera de 15 a 30 euros en plus du prix du produit. Je trouve ca inadmissible que l'on paye une taxe pour cela deja qu'on paye la redevence pour regarder de la merde des fois en plus on doit payer une taxe supllémentaire. Et vous qu'en pensez-vous le debat est ouvert

MessagePosté le: 17/01/2008 11:56:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 17/01/2008 12:03:26    Sujet du message: taxe sur le multimedia Répondre en citant

Je savais qu'il y avait une taxe sur les cd/dvd disque dur pour la copie privée, mais je ne savait pas pour la TV...
ah la la dès qu'ils (le gouvernement) peuvent prendre des sous, ils le font....

Cette taxe sera sur le produit quand on achetera une TV (un peu comme l'éco-participation) ?
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 17/01/2008 13:55:17    Sujet du message: taxe sur le multimedia Répondre en citant

oui voila pareil et elle sera entre 15 et 30 euros par produit acheter

MessagePosté le: 23/09/2018 00:11:44    Sujet du message: taxe sur le multimedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Informatique / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation