Blood-Ravens Index du Forum

addon instance et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Raids & instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 04/03/2008 16:14:13    Sujet du message: addon instance et raid Répondre en citant

bonjour amis de la guilde

Bon j'en ai parlé hier IG, alors voici un post pour m'expliqué. Donc je vais vous parler d'un addon qui s'apelle groupe calendar il remplace l'horloge de wow par sa propre horloge et par celle-ci les joueurs en cliquant dessus accede a un calendrier ou ils peuvent marquer tel ou tel jour ce qu'ils veulent faire c'est a dire que je prend mon perso necromanger et j'ouvre l'addon je clike sur la date du samedi 8 mars par exemple et je marque que je ve faire la bota en hero a 15h00 je valide et tous les joueurs de la guilde qui ont l'addon verront que je ve faire une instance tel jour et a telle heure et les joueurs qui veulent faire la meme instance que moi n'ont qu'a cliké sur la date et le message pour s'inscrire, cela peut servir egalement pour les sorties raid de la guilde afin de planifié les raids kara ou autre. Je trouve cet addon vraiment tres bien et ca permet a ceux qui ne passe pas sur le fofo (meme si c mal lol) de se tenir au courant. voila je n'oblige personne a le télécharger mais je pense que se serai bien que les 70 qui veulent faire des raids ou instance hero le telecharge.

Je vous met le lien pour le telcharger :
*GroupCalendar: http://media6.curse-gaming.com/dl/247b6fcfd96c705f0f4a2574d488fdc0/475d81ab…

MessagePosté le: 04/03/2008 16:14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 07/03/2008 09:07:08    Sujet du message: addon instance et raid Répondre en citant

Salut mec,

Je viens de l'installer : effectivement, ça à l'air pas mal du tout ton add-on Wink

Instance ce soir 21h pour le 2ème fragement de la clé ? (accès Kara...)
romain

MessagePosté le: 07/03/2008 09:51:57    Sujet du message: addon instance et raid Répondre en citant

je suis pas la ce soir par contre je t'ai attendu mardi et hier soir lol et comme tu venai pas ben on a fait des arenes donc poutrage en arene et poutrage en bg hier soir c'etait soirée loose hier soir Mr. Green

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 07/03/2008 14:26:50    Sujet du message: addon instance et raid Répondre en citant

Plop en effet l add a l air plutot bien mais comment on le configure je l ai installer et pour la config il me demande uttuliser le canal de donné de la guilde ou uttilser le canal du serveur + mot de passe

est ce que quelqu un a deja ecrit des trucs dessus ?

: Shocked sinon je suis en general dispo le soir vers 22h et l apres midi de 14h a 16h
le mercredi a partir de 14h30
le dimanche sans fin Okay

++
romain

MessagePosté le: 07/03/2008 15:35:22    Sujet du message: addon instance et raid Répondre en citant

c'est le canal de la guilde qu'il faut utiliser justement pour que tu voit ce que n'importe quel joueur apartenant a la guilde voudrait faire kel jour et a kel heure. Si ca peux vous aider je me connecterai vite fait ce soir et je mettrai un rdv bidon sur gc pour ce week end pour que vous voyer comment ce la fait
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 07/03/2008 18:07:04    Sujet du message: addon instance et raid Répondre en citant

J'ai crée un RDV pour ce soir 21h on va voir ce que ça donne...

Comme on dit Wait & See...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 06:39:02    Sujet du message: addon instance et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Les Raids & instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation