Blood-Ravens Index du Forum

non je ne vous abandonne pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
two

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 06/04/2008 00:57:42    Sujet du message: non je ne vous abandonne pas Répondre en citant

kikou all

voila juste pour dire que j ai enlevé twoki mon demo de la guilde en effet j ai cree ce perso pour faire du pve hl et je postule actuellement pour trouver une guilde de ce style bon suis encore que 65 mais c bon de connaitre les gens un peu avant

pour ce qui est de la guilde je suis toujours la avec mes deux autre perso np

de plus cela nous fera des connexions pour pouvoir vous inviter a des instance ou des raids

++ et bientot in game

ps si il sont pas sympa je leur pille leur banque et revient Twisted Evil non je deconne ^^
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2008 00:57:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 07/04/2008 08:17:51    Sujet du message: non je ne vous abandonne pas Répondre en citant

bonjour a tous bon je me sert du post de two pour vous dire exactement la meme chose lol, je suis parti de la guilde avec necro, mais je reste présent avec mon demo et mon tank que je pense monter petit a petit. Donc avec necro je garde toujours contact avec vous et un peu comme pour two ma nouvelle guilde m'a deja demandé si il y avait du monde de motivé chez les blood pour fair des raids donc tenez vous pres lol.

A tres bientot in game
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 07/04/2008 19:19:26    Sujet du message: non je ne vous abandonne pas Répondre en citant

erf...
bon ben je crois que la guilde se casse la gu....
avec moi qui me connecte de moins en moins à cause du boulot ... (pour ne rien cacher je pensais mettre l'un de vous deux maitre de guilde, mais la c'est mal barré...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 17:35:54    Sujet du message: non je ne vous abandonne pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation