Blood-Ravens Index du Forum

Dragons emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent

Nom du Perso: Dafdagoth

MessagePosté le: 20/02/2007 00:29:30    Sujet du message: Dragons emeraude Répondre en citant

Salut a tous !!
Si vous percevez ce message j ai pus vous coller les photo des élements essentiel pour trouver Taerar
le premier dragon emeraude il n est pas très loin de poste de bois brisée a Orneval (anciennement appelé Ashenval)
j ai pu me faufiler entre les gardes du coin ki sont de trop haut lvl pour que je puisse voir leur niveau (mon pers : Dafdagoth
lvl 29) voici le lieu dit : l Ombrage

et le fameu Taerar:

Parait ke c est une vrai banque a loot (j espere seulement que mes images seront satisfaisante) d'après ma doc il n'apparait que 2 fois par semaine et que les jours sont irrégulies . Qu' il faut etre plus de 6 a l'attaquer .

L image du Dragon a été prise grâce a la confection d une longue vue fabriqué artisanalement par Dafdagoth.

Remerciement au chef de guilde Chrys et l'aide de Shadowind sans lesquels la realisation de ce message n'aurait pu avoir lieu ainsi qu aux autres personnes de la guilde qui m'on aidé le mieux qu'il pouvait pour me guider!

MessagePosté le: 20/02/2007 00:29:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 12/04/2007 22:32:32    Sujet du message: Dragons emeraude Répondre en citant

ça me plait cette histoire moi je suis ready too fight Okay
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 15/04/2007 09:15:46    Sujet du message: Dragons emeraude Répondre en citant

J'ai hate de récupérer une connexion internet, Vous commencez à me manquer....
Pour ce monste j'ai bien envie d'aller lui botter les fesses, m'enfin je suppose qu'il faut 6 lv60 pour le tuer... Wink
à ce propos vous êtes rendus à quel lv ?

P.S : Oui, Vincent, ton message est bien lisible, juste une précision, essais (pour la prochaine fois) de modifier tes images (y'a pas mal de noir autour - avec "Paint", c'est vite fais^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 12:03:16    Sujet du message: Dragons emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Autre -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation