Blood-Ravens Index du Forum

recherche de nouveau plans d ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Métiers & Crafts -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent

Nom du Perso: Dafdagoth

MessagePosté le: 22/02/2007 19:20:20    Sujet du message: recherche de nouveau plans d ingénieur Répondre en citant

Salut à tous mon perso Dafdagoth propose divers type de service en ingénieurie :
-tromblon mortel ( pensé a vos quetes ) j ai d autre fusil de disponible du style fusil plaqué argent
-attracteur de poisson ( pour les pécheurs )
-dynamite evlam 1 ( bientot 2 pour les amateurs du 14 juillet )
-longue vue ( pour les éxplorateur )
-lunette de visée standard (+2 en dégat pour les fusils ou arc ,pratique pour les chasseurs )
-petit compagnon écureuil (pour ceu qui se sentent un peu seul il vous suit partout )
je suis ouvert a tout type de plan permettant a me faire évoluer au sein de la guilde pour répondre a vos besoin
-coffre d entrainement ( pour les débutant crocheteur )

ALORS A LA PLACE DE LES VENDRE ILS ME SERAIENT D UNE GRANDE UTILITE POUR MOI COMME POUR VOUS MERCI D Y PENSEE N ESITER PAS A ME DEMANDER QUOI QUE CE SOIT SI JE SUIS DANS LA POSSIBILITE DE VOUS AIDER JE LE FAIRAI .
PS: offre valable uniquement aux perso de la guilde.

2°PS je recherche aussi des flasque d huile pour perfectionner mon lvl en ingé ca coute pas grand chose et ca me sert énormement pensez a moi please . Okay

MessagePosté le: 22/02/2007 19:20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 23/02/2007 23:04:40    Sujet du message: recherche de nouveau plans d ingénieur Répondre en citant

ok, je note Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 11:28:15    Sujet du message: recherche de nouveau plans d ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Métiers & Crafts -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation