Blood-Ravens Index du Forum

Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

Nom du Perso: La Noiraude

MessagePosté le: 04/03/2007 13:36:39    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Salut la guilde ;o)

à mon tour de me présenter,

IRL : je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans, je suis mariée (mon mari aussi a un compte dans wow d'ailleurs pff et même mon papa qui est assez connu sur medhiv Laughing) et j'ai un petit garçon qui s'appelle Virgile et qui a 2 ans.
J'étais animatrice scientifique dans un parc oceanologique à Brest (genre Monaco pour les mentonnais ;o)...ps: j'ai habité Nice 16 ans ) mais j'ai pris un congé parental dernierement et je compte changer de metier et devenir assistante maternelle afin de pouvoir voir grandir mon bout de choux...

En jeu : je suis la Noiraude, chaman lvl 54, spé amelio, je suis depeceur 300/travail du cuir 200 et pas de premiers soins (forcément avec des sorts de soins et de résu j'ai pas eu besoin) et je galere pour monter la peche que j'avais totallement laissée de coté au début (je dois être 16 lol)

Voili voilou...je sais pas quoi mettre d'autre?

je joue les aprem, quelque fois les soirs de semaine et sinon pas mal les week end ( aprem et soir)
je suis prête à farmer un peu pour la guilde si il y a besoin, alors n'hesitez pas à me demander eventuellement des trucs dont vous auriez besoin (les plus petits que moi bien sur Laughing )

@ pluche,
Audrey
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 13:36:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 04/03/2007 17:54:26    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bienvenue Okay
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 06/03/2007 12:13:22    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

un Chaman !!! ça manquait ça !!
Bonne présentation...
bienvenue à toi Wink
Si tu souhaite faire entrer toute ta famille dans la guilde, y'a pas de souci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 11:20:39    Sujet du message: Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation