Blood-Ravens Index du Forum

autre guild blood ravens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 05/03/2007 10:18:55    Sujet du message: autre guild blood ravens Répondre en citant

Hier en me promenant à orgrimmar je vois une annonce qui passe "la guild blood raven recrute tous lvl toutes classe ect...".
La je me dit tien c bizarre normalement il n'y a que moi et Chrys qui pouvons recruter, je regarde le speudo de plus prés... mais, mais ce type, il est pas dans notre guilde !! Confused c'est quoi ce trip ????

Je regarde de plus pret et ooooohhhhhh le nom de sa guild c'est "Blood Raven" alors que nous c'est "Blood Ravens"
Premier réflex je \w le type pour savoir depuis quand sa guild existe... quelque jours Evil or Very Mad
C'est quoi c'est voleur de nom de guilde ??? il ma dit que quand il a vue notre nom bas il a juste enlever le "s" pour que sa passe... Evil or Very Mad

j'espére juste qu'il ne vont pas ternire l'image de notre guilde. Perso je leur déclare la GUERRE Twisted Evil

C'est nous les seul vrais et unique BLOOD RAVENS !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 10:18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 06/03/2007 12:08:29    Sujet du message: autre guild blood ravens Répondre en citant

hé hé... Laughing

C'est notre guilde la meilleur de toute façon ^^
vincent

Nom du Perso: Dafdagoth

MessagePosté le: 26/03/2007 10:49:30    Sujet du message: autre guild blood ravens Répondre en citant

c est curieux j ai toujour pas vue un seul membre de cette guilde ptet' que c est une guilde fantome

MessagePosté le: 22/10/2018 11:23:03    Sujet du message: autre guild blood ravens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation