Blood-Ravens Index du Forum

Hello la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozog

Nom du Perso: bozog

MessagePosté le: 11/03/2007 22:48:08    Sujet du message: Hello la guilde! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis Cédric, le mari d'Audrey (Lanoiraude).
j'ai 31 ans, je suis marin à Brest (et donc parfois absent pour des périodes assez longues Crying or Very sad )
Nous avons donc IRL un petit gnome de 2 ans qui nous oblige parfois à des décos rapides pour éviter qu'il étale de la confiture sur les murs (ou toute idée farfelue ...)

Dans Wow mon principal perso est Bozog, Wawa lvl 54 (depuis cet apres-midi Laughing ) spé armes, mineur, forgeron (spé épée).
Je joue surtout le weekend (vive la sieste du bibou!) et parfois je farme le soir (tard et sans trop de conviction!!).

A bientot !!

ZOG ZOG!

Cédric
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 22:48:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

Nom du Perso: Soult

MessagePosté le: 12/03/2007 14:42:54    Sujet du message: Hello la guilde! Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

P'tite question comme sa, tu est marin à Brest, tu fait quoi exactement ? (je me renseigne parce qu'il y a des chance pour que je rentre dans la marine)
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 13/03/2007 12:49:42    Sujet du message: Hello la guilde! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
Toi marco ? dans la marine ?!^^
marco

MessagePosté le: 13/03/2007 15:33:02    Sujet du message: Hello la guilde! Répondre en citant

c'est pas sur Wink j'attend de voir ce que va donner mon entretien de jeudi prochain
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 17/03/2007 13:37:31    Sujet du message: Hello la guilde! Répondre en citant

Tu veux t'engager dans la marine en tant que matelot ?^^
ça va te changer de l'informatique....
marco

MessagePosté le: 18/03/2007 14:19:26    Sujet du message: Hello la guilde! Répondre en citant

na je ferais l'école des sous-of ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 11:21:09    Sujet du message: Hello la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation