Blood-Ravens Index du Forum

Kikou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijette

Nom du Perso: Dijette
Nom du Perso n°2: Diji

MessagePosté le: 17/06/2007 13:06:09    Sujet du message: Kikou tout le monde Répondre en citant

Voila je me presente :

Dijette, Démoniste lvl70 Evil or Very Mad fraichement débarqué dans votre guilde

Sinon irl je m'appelle Franck, bientôt 23ans. J'habite à Perigueux en Dordogne. L'année prochaine je préparerai un BP Préparateur en pharmacie.

Pour ce qui est du gens, je ma ballade entre WoW et DAoC et je me suis inscrit à la béta-test de Warhammer Online.

Voili Voilou Razz

MessagePosté le: 17/06/2007 13:06:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 18/06/2007 14:21:55    Sujet du message: Kikou tout le monde Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
Tu vas devenir haut level en herboristerie et secourisme ^^
P.S : installe l'add-on poploot Wink
Dijette

MessagePosté le: 19/06/2007 01:22:11    Sujet du message: Kikou tout le monde Répondre en citant

J'suis pas trés add-on perso.
J'considére plus ou moins ça comme du cheat, ou tout du moins une façon de jouer en easy mode. Donc désolé mais je n'installerai aucun add-on.

Sinon justement j'suis au max en herboristerie/alchimie et secourisme, comme quoi l'irl et l'ig sont pas si loin que ça parfois ^^

MessagePosté le: 19/06/2007 06:38:27    Sujet du message: Kikou tout le monde Répondre en citant

serieux pour toi un add on est un cheat????

N empeche j trouve ca bien pratique ^^

surtout decursive pour les pretres ( comme moi ^^)

gem pour mettre en place un calendrier d instances

mais en y repensant bien ta reflexion n est pas fausse c clair que ca nous aide à ameliorer le facon de jouer mais aussi pour corriger certaines choses que blizzard a mal concu (du moins de mon avis).
Dijette

MessagePosté le: 19/06/2007 13:09:15    Sujet du message: Kikou tout le monde Répondre en citant

Citation:
mais en y repensant bien ta reflexion n est pas fausse c clair que ca nous aide à ameliorer le facon de jouer mais aussi pour corriger certaines choses que blizzard a mal concu (du moins de mon avis).

Ameliorer ta façon de jouer oui, enfin plutôt comme je l'ai dit plus haut, permettre de jouer en easy mode.
Corriger certaines choses que Blizzard a mal conçu non, tu peut trés bien arriver à jouer sans tout les add-ons et si Blizzard n'a pas intégré l'add-on dans le jeu c'est qu'il y a une raison. Pour moi un add-on c'est comme utiliser des codes sur tes jeux de ps2 pour aller plus vite (et perso j'espére qu'il n'y en aura pas sur WAR et que Mythic fera la guerre contre ces pratiques Evil or Very Mad ).

Si je n'aime pas les add-on, c'est surtout que sur DAoC, il en existe qui permettre de radar, c'est à dire que tu peut voir où sont les ennemis sur la carte ce qui fausse tout quand tu joue en RvR. Il y en a d'autre qui permette de craft sans être devant l'écran (sur WoW aussi ça existe je crois). Enfin, ce genre "d'add-on" a fait que je préfére jouer avec la version officiel du jeu sans rajouter quoique ce soit :p (à part ceux qui permettre de changer l'interface pour qu'elle soit plus joulie Embarassed )
Et pis pour moi un add-on c'est une extension style BC ... Mr. Green

MessagePosté le: 19/06/2007 17:10:38    Sujet du message: Kikou tout le monde Répondre en citant

ok ^^

Mais la tu parles de cheat quand tu evoques le radar sur daoc ca existait deja sur diablo2.

Mais perso j utilise que decursive pour deaspell ou soigner les maladies car vla la liste de sorts et sans ca t es pa aussi rapide que qqun qui fait sans (j ai testé)

apres si ya des add ons qui permettent de voir les ennemis a l avance ou de craft sans etre devant l ecran c clair c est du easy mode comme tu di ^^
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 20/06/2007 12:35:17    Sujet du message: Kikou tout le monde Répondre en citant

Poploot n'est pas un add-on de "cheat" ça permet simplement de savoir qui sait crafter quoi et surtout de connaitre quelles compos il faut
exemple :
http://blood-ravens.xooit.fr/t61-Craft-d-Ingenieur-Guilde.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 00:11:29    Sujet du message: Kikou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation