Blood-Ravens Index du Forum

salut a tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebrax
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 18:28:37    Sujet du message: salut a tous ^^ Répondre en citant

salut a tous moi c est zebzeb

in game : troll pretre spe sacré lvl 63, je suis herbo/alchi a mes temps perdus et j aime beaucoup le jeu en groupe ^^

sinon dans la vraie vie j m appelle fabien j ai 23 ans et je suis ouvrier viticole dans la champagne ardennes ou je vis ^^

Je suis un ancien joueur d everquest, neverwinternight, lineage2.

tout comme dijette j me suis inscrit a la beta test de warhammer online ^^

a bientot in game et encore merci a vous ^^ Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2007 18:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 18/06/2007 14:17:00    Sujet du message: salut a tous ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Toi qui a essayé WoW et Linéage, lequel des deux tu préfères ?
zebrax
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 17:40:19    Sujet du message: salut a tous ^^ Répondre en citant

disons que wow et lineage sont different mais j prefere lineage car il est tres beau graphiquement et le jeu en lui meme est vraiment excellent tant du gameplay que la maturité des personnes rencontrées seulement un petit hic c est qu il n y a pas assez de joueurs et trop de bots sur lineage ce qui casse son charme

wow beneficie d un meilleur sav que lineage aussi

lineage est plus axé sur le rcr (royaume contre royaume)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 18:30:36    Sujet du message: salut a tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation