Blood-Ravens Index du Forum

darac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darac and co
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:42:27    Sujet du message: darac Répondre en citant

voilou chose promis chose faite .... je suis darac alias michael j'ai tout les perso qui son lv 24 environ que j'essaye de monter gentiement donc si vous avez besoin du main et que je suis pas co avec lui essayé de faire un qui et darac (ils commence tous par ca ^^) sinon je suis macon avant j'etais commercial et encore avant dans la securité (incendie magasin bar boite et rapproché ) alors celui qui me fait chier lol j'ai 28 ans une tite princesse (elle est grande mais bon ) au cas ou je me retourve celiba j'ai un chien je fais pas mal de sport etc ca me laisse pas assez de tps pour joué a wow mais des que je peux ... gogogo. si besoin de plus d'info ....
ps pas harmo encore erf et plutot pve que pvp meme si je me force en ce mmt vu les loots a recuperer. si vous avez besoin d'aide sa sera avec plaisir ou de compo si j'ai
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 11:42:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation