Blood-Ravens Index du Forum

coucou d italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
two

Nom du Perso: twocool
Nom du Perso n°2: two

MessagePosté le: 19/07/2007 22:32:28    Sujet du message: coucou d italie Répondre en citant

salut all

juste un petit passage sur le forum pour voir si tout vas bien pour vous
l italie c est bien galere pour bosser mais bon fait quand meme beau et surtout tres chaud et puis y a plein de belle italienne (mais veulent pas rentrer dans la guilde lol )
j ai bien galerer pour avoir un connex internet et faudra que je me contente du bas debit sniff pas de wow donc
j ai vu que l on avait ts maintenant c est cool comme ca je pourrait me faire charier en direct par papy quand je pige pas comment down le boss de fin d instance ou quand on se paume pendant des heures dans brd ' lol boulet va ^^'
vous me manquer tous et j ai hate de rejouer tres bientot
mais ce sera pas avant fin septembre malheureusement

sur ce a bientot j espere ecriver plein de topic comme ca je pourrai etre informer de ce qui ce passe dans la guilde a ++ Crying or Very sad
two
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 22:32:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 21/07/2007 11:58:19    Sujet du message: coucou d italie Répondre en citant

Hé hé...
Bon courage pour ton boulot ; pas trop marre de bouffer des pâtes ?!^^
Si les jolies demoiselles que tu rencontres ne veulent pas rentrer dans la guilde tant pis pour nous, mais tu peux toujours les faire rentrer dans ton lit Laughing
Bref... faut que j'arrête de dire des conneries... sur ce je vais aller farmer un peu de feu primordial.
@ bientot in-game
++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 10:49:35    Sujet du message: coucou d italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation