Blood-Ravens Index du Forum

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 13/08/2007 15:13:29    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour à tous je vient juste de comprendre qu'il fallait se presenter lol. Donc voila je m'apelle romain j'ai bientot 30 ans j'habite à surgeres en charente maritime c'est pas loin de la rochelle pour préciser un peu lol. Mon travail consiste à gerer les 100 dockers du port de commerce de la pallice. J'ai une petite fille de 14 mois qui est adorable malgres les betises. Dans wow je suis necromanger mago lvl 49 spé givre, couture 240 et depeceur 300. je joue surtout les week ends et le jeudi soir vu que je fini le travail assez tard et que ma copine n'aime ps me voir jouer ( ah c femmes alors ). Voila tout ce que je peut dire sur moi, et a bientot sur wow, et n'hesiter pas à me demander de l'aide si vous en avez besoin pour les perso plus bas que moi bien evidement lol.

MessagePosté le: 13/08/2007 15:13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 14/08/2007 09:56:18    Sujet du message: salut Répondre en citant

lol, 15 ans après Nécromanger vient de comprendre ^^
C'est clair, c'est chiant les filles ; ça aime pas wow Sad
romain

Nom du Perso: Necromanger
Nom du Perso n°2: Eleona

MessagePosté le: 14/08/2007 13:10:55    Sujet du message: salut Répondre en citant

c bon c bon faut le temps que ca monte au cerveau aussi Mr. Green , et puis vaut mieux tard que j'amais Okay

MessagePosté le: 23/09/2018 00:12:14    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation