Blood-Ravens Index du Forum

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorken
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 10:54:14    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je me présente thorken elfe de sang voleur de mon état (spe: conbat) Twisted Evil

dans la vie irl je suis chaudronnier et malheuresement sur la region parisienne, dans l'attente d'avoir une porposition pour me barrer vers de l'air plus pur.

mes métiers pricipaux :
-alchimie
-herbo

métiers secondaires :
-cuisine
-premiers soins
-péche

mes autre perso:
-un guerrier lv 61 spec arme/def ( que j'ai monter sur vol'jin et fait migrée sur mediv)
-un demo lv 17 pour le momment ( avec je découvre la voie du gros dps a distance ) Wink

je suis enchanté de faire partie de vos rang, mes attentes l'entraide et la bonne humeur, pour pouvoir avancer et je l'espére pouvoir aider la guilde a avancer. Cool

voila pour ma présentation, longue vie a la guilde et vive les hordeux
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2007 10:54:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrys
Administrateur

Nom du Perso: Chrys
Nom du Perso n°2: Foox

MessagePosté le: 14/08/2007 12:30:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 18:21:10    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Ravens Index du Forum -> Recrutements -> Postuler / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation